ASSISTANTE MATERNELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSISTANTE MATERNELLE

tout sur le metier d'assistante maternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nounou confie bébé à qqun d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav
Invité




Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:30

Ma nounou garde 3 enfants (dont notre petite) à temps plein et 3 autres en périscolaire.
Quand elle va chercher les plus grands à l'école le midi et en fin de journée, elle laisse régulièrement les plus petits à la maison! Ils ne sont pas tous seuls, il y a toujours quelqu'un, son fils ou sa fille. Mais bon, en cas de problème, ils ne valent pas une vraie nounou!
Est-ce qu'elle a le droit de faire ça?
On a essayé de lui en parler, mais elle ne change rien à ses habitudes.

Je ne sais plus quoi faire.
Help !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2006

Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:28

non mais si beaucoup d'ass.mat le fait, elle ne sont pas autorisée à laissez un enfant à quelqu'un d'autre même si c'est de sa famille.
bon courage, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.superforum.fr
laetld
Invité




Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:43

tot d'abbord je pense que votre nounou n'a pas l'agrement pour autant de petits.3 c'est deja beaucoups.reclamez sa feuille d'agrement car je pense qu'elle travaille au noir et c'est ilegal de plus elle ne fait pas son travail serieusement comment peut elle laisser 3 petits avec ses enfants alors que vous lui confiez pour qu'elle prenne soin d'eux correstement imaginez ce qu il pourrait arrive .irresponsable .voila ce qu'elle est .vous devriez etre plus exigents n'oubliez pas que vous etes ses employeurs et que vous avez lz droit d'exiger qu'elle prenne votre enfant avec elle a l'ecole.mais les autres parents qu' en pensent ils.bon courage.vous savez des nounou professionnelles il y a en beaucoups alors chercher peu etre ailleur la perle existe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2006

Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:42

tout a fait d'accord avec toi leatld car pour l'agrement c'est 3 maxi temps plein par ass mat et pas un de plus.
bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.superforum.fr
yunelle




Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2006

Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:04

oui moi aussi ca me parait bien louche

3 bb + 3 peri ca fait 6 en tout

avec une derogation, une nounou peut tjs avoir 4 enfants

mais la ca fait beaucoup

et de toute facon, elle n'a pas le droit de confier les enfants garder a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
laety27
Invité




Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:05

ca elle n' pas le droit de le faire
elle pourrai ce voir retiré, son agrement
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2007

Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:51

non elle n'a pas le droit de faire garder les enfants qu'elle gardent a quelqu'un d'autre sans votre accord et mentionné sur le contrat.
je trouve ça inadmisible!!!
combien elle a d'enfants en garde? je trouve que ça fais beaucoup tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou confie bébé à qqun d'autre Empty
MessageSujet: Re: Nounou confie bébé à qqun d'autre   Nounou confie bébé à qqun d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou confie bébé à qqun d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle cherche bebe a Aubagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE :: L'ASSISTANTE MATERNELLE :: LES DROITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser