ASSISTANTE MATERNELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSISTANTE MATERNELLE

tout sur le metier d'assistante maternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prb demenagement ass.mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veroniquedelyon




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

prb demenagement ass.mat Empty
MessageSujet: prb demenagement ass.mat   prb demenagement ass.mat Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:58

bonjour
l'ass.mat de ma fille m'apprend au detour d'une conversation qu'elle a envie de demenager... depuis cela semble se preciser car hier elle m'apprend qu'elle visite des appartements
Quand je lui demande dans quel quartier elle veut aller, elle ne sait pas ! le dernier appartement qu'elle a vu et qui lui plait bcp est en dehors de notre ville, à 15 KM
à lyon cela fait un grand changement. surtout en terme de transport. Je dois recuperer ma fille à 17H et si jamais elle part aussi loin, j'aurai environ 40 minutes de voiture avec les bouchons pour aller la recuperer, je ne serai donc jamais avant 17H30 et je devrai lui payer des heures sup ce dont je n'ai pas les moyens
d'autre part, elle n'en n'a visiblement pas informée les autres parents
je lui ai donc expliqué qu'il fallait qu'elle en parle aux autres parents pour qui cela fera aussi une grosse différence
mais à priori cela ne semble pas la perturber plus que ca et elle n'en a parlé à personne d'autre que moi.
elle m'a simplement dit que si les parents ne voulaient pas continuer avec elle ils devraient la licencier
or cela me choque un peu quand meme car ils n'y sont pour rien si elle veut demenager, c'est pour son plaisir personnel à elle. Et dans ce cas là, ne serait elle pas tenue de demissionner plutot ???
Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2006

prb demenagement ass.mat Empty
MessageSujet: Re: prb demenagement ass.mat   prb demenagement ass.mat Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:15

desolé je ne peut pas te renseigner pour cette question car moi meme je ne sais meme pas comment il faut faire dans ces cas là. je te souhaite bon courage et renseigne toi auprès du cdas donc tu dépend.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.superforum.fr
tilly
Invité




prb demenagement ass.mat Empty
MessageSujet: Re: prb demenagement ass.mat   prb demenagement ass.mat Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:55

Bonjour,

c'est à elle de démissionner et non à vous de la licencier, c'est elle qui déplace son lieu de résidence et donc forcément son lieu de travail, vous êtes tributaire de sa décision, donc c'est à elle de démissionner.

Je suis assistante maternelle mais également femme de gendarme, j'ai été dans cette situation de déménagement souvent et j'ai toujours démissionné.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prb demenagement ass.mat Empty
MessageSujet: Re: prb demenagement ass.mat   prb demenagement ass.mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prb demenagement ass.mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSISTANTE MATERNELLE :: L'ASSISTANTE MATERNELLE :: LES DROITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser