ASSISTANTE MATERNELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSISTANTE MATERNELLE

tout sur le metier d'assistante maternelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refus d'agrement : motif sans enfant !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosie




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

refus d'agrement : motif sans enfant !! Empty
MessageSujet: refus d'agrement : motif sans enfant !!   refus d'agrement : motif sans enfant !! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:20

Bonjour à tous,

je me présente :
je m'appele roselyne, j'ai 25 ans et j'habite à côté de Clermont Ferrand.
je n'ai pas de véritable expérience professionel, mais j'adore les enfants, et j'ai l'habitude de m'occuper de mes neuveux et nièces.

Alors voila je me lance dans le métier d'assistante maternelle.

Malheureusement c'est mal partis...
la semaine dernière j'ai eu mon premier RDV avec la puer de la PMI et catastrophe. Pour elle je ne pourrais pas etre ass mat parce que je n'ai pas d'enfant, ni d'expérience (la garde de mes neveux ne compte pas pour elle)

vous en pensez quoi ?
je n'ai pas encore eu la lettre de refus "officielle" mais bon
vous avez des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune57




Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

refus d'agrement : motif sans enfant !! Empty
MessageSujet: Re: refus d'agrement : motif sans enfant !!   refus d'agrement : motif sans enfant !! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:00

coucou

juste pour te dire que c'est du pipeau ... ma tante est ass mat depuis 4 mai !
pourtant elle n'a pas d'enfant !!!!!!!!!! et niveau expérience à part garder mes loulous de temps à autres elle n'en a pas